Une sirène, encore

Oui ! Mais ça faisait un bail que je n’avais pas fait de sirène. C’est vrai que les sirènes c’est un peu mon dada… quand je ne sais pas quoi dessiner c’est souvent ça qui arrive sur le papier. Cette fois, j’ai juste abusé de la tablette, j’avais une idée de posture et la soirée devant moi.

Pour le moment voilà où ça en est :

Sirène d'octobre 2013, croquisUne première ébauche de sirène. Elle essaye de transpirer un peu le mouvement et d’être semi-réaliste. Oui à moitié réaliste, vous avez déjà croisée une sirène vous ? <(^v^)>

Le dessin tente d’être plus fourni en détails. Je pense en ajouter encore, j’ai suivi les conseils de mon voisin d’ordi (oui toi là à ma gauche, je parle de toi…) qui trouve qu’il manque quelque chose à mes gribouillis. J’aimerai lui faire de super épaulettes (à la sirène, vous suivez toujours ? ) qui brillent bien (dans l’eau ça va être dur quand même ^o^’‘), des nageoires semi-transparentes, des écailles luisantes qui envoient du relief. Bref, je vous raconte pas comme dans ma tête le résultat est beau.

Je reviendrai !

Gardons les pieds sur terre, il y a du boulot en perspective, plusieurs jours même. Je vous montrerai les autres étapes si j’arrive à avancer comme je le souhaite.  

A bientôt pour la suite ! >(n_n)> -[zzZZz]