Entre les courses de Noël et les occupations quotidiennes je n’ai pas vue la semaine passer !
Dire que Noël c’est dans 10 jours… déjà !

 

Sinon, deux petit crayonnés fait hier soir :

 

Alaene

SONY DSC

 

Et pour les courageux dessinateur amateurs qui peuvent être intéressés, les inscriptions pour les 24h de la BD sont ouvertes du 11 décembre au 20 janvier !
J’hésite à m’y inscrire, comme la limite est de 400 participants, je ne suis pas sûre que mon dossier passe et il faut aussi bloquer le 29 et 30 janvier pour ne faire que dessiner ! Ce n’est pas donné à tout le monde & je ne sais pas personnellement si j’arriverai à être disponible autant à l’avance ! 😀

Pour information, le concept est simple : le 29 janvier 2013 à 15h, le thème de cette 7ème édition des 24h sera dévoilé et les dessinateurs/auteurs auront 24h pour dessiner 24 pages de BD en rapport, pas une minute de plus pas une de moins ! Ils publieront leurs avancements en direct sur le site du festival.

Bon bien sûr, au final, il n’y a qu’une poignée de participants, d’ « élus », qui arriveront à produire 24 pages visuellement sympa et avec un scénario solide. (j’insiste sur ces deux points :D) Mais pour la majorité des participants, il y aura eu le plaisir de participer au challenge et pour certains la satisfaction de l’avoir réussi. Alors, intéressé(e)s ?

😉