Je vous présente Rélie, mon personnage principal dans Guild Wars 2. Une rôdeuse pas discrète qui se balade avec un arc court et un espadon aussi grand qu’elle… et c’est une Norn alors c’est dire ! Et jusqu’à il y a peu de temps… elle n’avait pas d’épaulettes… mais ça c’était avant. Avant la Citadelle de la Flamme, avant que quelqu’un de sa guilde ne l’invite à participer…

citadelle-strip1

 

« Note informative pour la compréhension de l’image suivante » : Les Charrs sont des créatures velues et félines avec de grandes dents et grandes cornes… bref, des gros chats dangereux. Ils peuvent être gentils… ou méchants… et à la citadelle, c’est des méchants :O !

citadelle-strip2 citadelle-strip3

Oui recommencée parce que l’on ne peut pas acheter d’équipement pour seulement 60 marques, du moins pas du très haut niveau… 🙂 Alors il faut refaire le donjon souvent.

citadelle-strip4

 

DES VRAIIIIIES FLAAAMMMEEEEEES !!!!

citadelle-strip5

Tout ça parce que quand j’ai équipé ces épaulettes je me suis demandée pourquoi les cheveux de mon perso était encore là ! Le feu ça brûle !!! Pourquoi ses cheveux sont intact ?! 😀
Ceux qui ne connaissent pas le jeu ne comprendront peut être pas les allusions aux cristaux du boss de fin de chemin 1 (l’effigie de la fournaise); quand on débarque fraîchement dans le jeu, on fait ce donjon et pensant bien faire on tape les cristaux violets autour du boss… comptez approximativement 2 secondes et demie avant que l’un des membres du groupe ne fasse remarquer qu’il ne faut pas !

<(^o^)^ (smiley qui dit aurevoir !)

ps: strip réalisé avec la bonne vieille méthode du papier A4 + feutre noir et crayons aquarelles + scan. Pas de place sur le bureau pour la tablette numérique quand le jeu tourne ! :p