strip-twitter-1 strip-twitter-2 strip-twitter-3 strip-twitter-4 strip-twitter-5strip-twitter-6strip-twitter-7 strip-twitter-8 strip-twitter-9

 

Juste envie de dessiner un petit strip et comme il fallait avoir quelque chose à raconter, voilà donc une anecdote sur twitter. Je comptais faire un peu de colo dessus mais finalement, vu la quantité de copier coller et de modifications faites… j’ai abandonné l’idée.

Les réseaux « sociaux »…

Avec les réseaux sociaux, de nos jours, on a le clic facile et on ne se préoccupe pas trop des « conséquences« . Je ne mentirai pas, avoir des abonnés ça fait toujours plaisir ! Après bon, ce n’est qu’un réseau social virtuel… il y a plus important dans la vie. Mais parfois, les gens prennent ça à cœur, je peux comprendre… mais il faut relativiser ! 😀

Par contre, s’abonner puis se désabonner… ça me donne l’impression que la personne qui s’abonne « exige » un abonnement de « remerciement »… et que comme je ne m’exécute pas, elle se désabonne. Ça peut être une erreur simplement aussi, mais quand ça arrive avec 3-4 personnes différentes, on fini par se poser des questions.

Bien évidemment, si vous souhaitez me rejoindre sur twitter, n’hésitez pas ! Je ne fais pas la course aux abonné(e)s et twitter ne relaye que mes blablas sur Facebook (la plupart sur mes articles nouvellement publiés) mais j’aime bien échanger de temps en temps sur tout et rien.

Après on peut aussi le faire sur le blog, qui reste quand même mon « outil »  le plus utilisé 🙂